Un artisan des Bouches-du-Rhône lauréat régional du concours Atelier d'Art de France 2017

ÉvénementLe 15/06/2017
Promise number one, une entreprise florissante grâce au crowdfunding

Promise number oneAccompagné par les services de la Chambre pour créer son entreprise Promise Number 1, immatriculée en mars 2016, Laude Rakotoniana est spécialiste de la gainerie cuir haute gamme et utilise son savoir-faire, le fait-main et les matériaux de qualité pour fabriquer des objets d'exception. 

Il est l'heureux lauréat régional du concours Ateliers d'Art de France 2017. Ce Concours met en lumière la vitalité artistique et l'excellence des savoir-faire en révélant, dans chacune des régions de France, des professionnels de métiers d’art de grand talent. 

Le désormais célèbre secrétaire rouge de Laude Rakotoniana est donc exposé au très beau Musee Terra Rossa à Salernes jusqu'au 19 juin 2017 et sera exposé en septembre à Paris au Salon Maison et Objet pour candidater au niveau national.

Laude Rakotoniana a développé sa 2e marque (Mars and Kent, spécialisée dans les accessoires de vélo en cuir) grâce à la générosité de 49 Kissbankers, qui lui ont permis d'obtenir les financements nécessaires en seulement 20 jours. 

Pour en savoir plus sur l'entreprise : www.facebook.com/promisenumber1.